ACTUALITÉS DU GE64




Nouvelle direction

Publié le 15 Jan 2017

Depuis le 1er janvier 2017, Laetitia Nivaggioni a pris les rennes du GE64 (Groupement d'Employeurs Pays Basque - Béarn).

Elle avait d’ores et déjà rejoint la direction du GE64 au printemps dernier mais n'a succédé à Christian Rochereau (directeur) et Bernadette Vigneau (assistante de direction & gestionnaire administrative) qu'après leurs départs en fin d'année passée. Laetitia Nivaggioni a ainsi pris les rennes du groupement d'employeurs Pays Basque - Béarn au 1er janvier 2017.

 

Âgée de 34 ans, Laetitia Nivaggioni est titulaire d’une maîtriseAdministration économique et sociale - mention Gestion d'entreprise” (Université Pau - Pays De L'Adour) et d’un Master “Management des établissements sanitaires et sociaux” (IAE Limoges). En 2005, elle fait ses premières armes à la direction des ressources humaines de la Clinique Aguiléra (Biarritz) en qualité de responsable du personnel. En 2007, elle intègre le cabinet conseil RH Cabinet Laborare où elle guidera sur les questions sociales des dizaines d’entreprises, groupements d’employeurs et autres sociétés de travail temporaire jusqu’en avril 2016 et son départ pour le GE64, qui propose plusieurs solutions d’emploi (temps partagé, intérim, portage salarial) dans les Pyrénées-Atlantiques et le reste de la France.


LE CHANGEMENT DANS LA CONTINUITÉ
C'est donc un vent de renouveau qui souffle sur ce groupement d’employeurs majeur (10 M € de CA consolidés sur plusieurs GE et une ETT) même si Laetitia Nivaggioni entend bien marcher dans les pas de ses (futurs) prédécesseurs.

© GE64